Grégoire Chertok est devenu vice-président du Conseil de surveillance de la Fondation pour l’innovation politique ;

Laurence Parisot est devenue présidente du Conseil scientifique et d’évaluation de la Fondation pour l’innovation politique.

Grégoire Chertok

Gregoire ChertokDiplômé de l’Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC) et du Centre de formation à l’analyse financière, Grégoire Chertok est Master in Business Administration de l’INSEAD. Après quatre années au sein de la Banque de Gestion Privée, il intègre la Banque Rothschild et Cie en 1991, dont il devient associé gérant en 2000.

 

 

 Laurence Parisot

Laurence-ParisotLaurence Parisot est vice-Présidente de l’Ifop et Présidente d’honneur du Medef. Elle est membre du Conseil Economique, Social et Environnemental, membre du Conseil de l’ECFR (European Council on Foreign Relations). Elle est administrateur de BNP Paribas, de Michelin, de la Coface et de Fives-Lille.  Depuis août 2013, elle anime un rendez-vous radiophonique hebdomadaire sur Europe 1.  Elle a publié plusieurs ouvrages dont Un piège bleu Marine, avec Rose Lapresle en septembre 2011. @LaurenceParisot