L’équipe Fondapol

Dominique ReyniéDominique Reynié, directeur général

Dominique Reynié est professeur des universités à Sciences Po et directeur général de la Fondation pour l’innovation politique. En 2012, il a été membre du « Visitors Programm » du BEPA (Bureau of European Policy Advisers/Bureau des Conseillers de Politique Européenne). Dominique Reynié est l’auteur de nombreux ouvrages de recherche en science politique. Il est également directeur de la série L’Opinion européenne, publication annuelle sur l’état de l’opinion publique en Europe (14 volumes sont parus depuis 2000). Parmi ses dernières publications, on peut mentionner Populismes : la pente fatale, Plon, 2011 qui a reçu le Prix 2012 du Livre Politique ainsi que le Prix 2012 des Députés. Dominique Reynié vient de publier une nouvelle édition revue et augmentée de ce livre sous le titre Les nouveaux populismes, Paris, Fayard, collection « Pluriel » (2013).

Anne FlambertAnne Flambert, responsable administrative et comptable

Diplômée de gestion des entreprises et de comptabilité, Anne Flambert a démarré en entreprise comme responsable administrative et financière. Puis, pendant dix ans, elle a été en charge de travaux de commissariat aux comptes et d’expertise comptable au sein des cabinets D. Ceccaldi et BRL (Berthon Rivière Latreille). Elle exerce depuis le 19 avril 2004 les fonctions de responsable administrative et comptable au sein de la Fondation pour l’innovation politique. Depuis le 23 janvier 2009, Anne Flambert est membre du directoire de la Fondation pour l’innovation politique.

Natasha Caillot, responsable opérationnelle

 

Anais_AllemandAnaïs Allemand, chargée de mission

Diplômée du Collège d’Europe et de l’Institut d’Etudes politiques de Grenoble, titulaire d’un Master Europe de l’Institut d’Etudes politiques de Strasbourg, Anaïs Allemand est en charge des publications, du site Internet et des relations presse de la Fondation. Elle participe à l’animation des débats.

 

Christophe-de-Voogd

Christophe de Voogd, responsable du blog Trop Libre

 

 

Les commentaires sont fermés.